Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Naruto

forum naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 cours de tax est de pingus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto3
Hokage
Hokage
Naruto3


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

cours de tax est de pingus Empty
MessageSujet: cours de tax est de pingus   cours de tax est de pingus EmptyVen 23 Juin - 15:15

Naruto3 arriva dans la salle avec tax est pingus

Naruto3:bon je vais vous apprendre le Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres ou sur les murs ect...) regarder bien comment sa marche

Il se concentra est commencer a malaxer son chakra ensuite il mit son chakra dans ses pieds est modéra la dose de chakra qu'il a mit ensuite il commença a courir vers le mur est grimpa jusqu'au plafond

Naruto3:bon voila se que vous devais faire aller y!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Ou meme les tenebres ne me cherchent pas.
Village : Tous le monde le connait.
Date d'inscription : 17/06/2006

cours de tax est de pingus Empty
MessageSujet: Re: cours de tax est de pingus   cours de tax est de pingus EmptyVen 23 Juin - 15:27

*Pheu...il nous apprend d'abord le kage bunshin et apres ca...c'est pas dans le sens logique...*

Il malaxa son chakra,qu'il placa dans ses pieds puis il avenca sur le mur mais il ecrasat la surface du mur.

*Je vais baisser la dose.*

Il recommenca avec moins de chakra mais au bout d'un metre tomba du mur et reussit a reaterrir au sol sans difficulter.

*C'est bien par contre je me suis relacher.*

Il recommenca a courir sans ce relacher.
Revenir en haut Aller en bas
Pingus Senseï
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Pingus Senseï


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Le monde > la France > Le Nord > Lys-Lez-Lannoy > Mon appart' > Ma cham
Village : La sympatique bourgade de Lys-Lez-Lannoy.
Date d'inscription : 17/06/2006

cours de tax est de pingus Empty
MessageSujet: Re: cours de tax est de pingus   cours de tax est de pingus EmptyVen 23 Juin - 17:22

Pingus écoutant l'Hokage commença à concentrer son chakra légérement sous ses pieds, on remarqua un peu de fumée se déployer autour d'eux. Puis il courut vers le mur, posa son pied dessus mais au moment de mettre le deuxième pied dessus il se ramassa n'ayant pu appui au sol.

"AÏE ! Pas assez fort apparement..."

Pingus reconcentra son chakra, ça souleva beaucoup plus de poussière, Pingus fonça alors vers le mur et au moment où le pied se posa sur le mur, un trou apparu au même endroit, Pingus coinça alors sa jambe dans le trou. Gigotant en tous sens et criant : "SORTEZ MOI DE LA !!".
Revenir en haut Aller en bas
Naruto3
Hokage
Hokage
Naruto3


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

cours de tax est de pingus Empty
MessageSujet: Re: cours de tax est de pingus   cours de tax est de pingus EmptySam 24 Juin - 21:52

Naruto3:Hum.... c'est ^pas encore sa il faut plus de chakra est la meme cantiter de chakra dans chaque pied aller recommencer apres si vous métriser cette technique vous aller essayer sur l'eau est ensuite je vous apprendrais le Katon Goukakyuu no Jutsu est je vous ferais passer le test pour etre genin
Revenir en haut Aller en bas
Pingus Senseï
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Pingus Senseï


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Le monde > la France > Le Nord > Lys-Lez-Lannoy > Mon appart' > Ma cham
Village : La sympatique bourgade de Lys-Lez-Lannoy.
Date d'inscription : 17/06/2006

cours de tax est de pingus Empty
MessageSujet: Re: cours de tax est de pingus   cours de tax est de pingus EmptyDim 25 Juin - 18:58

Pingus sorti du trou où il était coincé avec difficulté. Puis s'éloigna du mur et reconcentra son chakra.

*Sous les pieds... et moins forts qu'avant...*

Pingus courrut vers le mur et réussi à marcher quelques pas dessus, ebnsuite il glissa et se ratrapa en s'acrochant avec un kunaï pour éviter de tomber brusquement.

"C'est toujours pas ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Ou meme les tenebres ne me cherchent pas.
Village : Tous le monde le connait.
Date d'inscription : 17/06/2006

cours de tax est de pingus Empty
MessageSujet: Re: cours de tax est de pingus   cours de tax est de pingus EmptyLun 26 Juin - 12:12

Tax etait tombée du mur,il fit une roulade sur tout le long de la piece et s'arreta en se prenant le mur sur le dos.Il resta assi puis se releva.

*Je dois recommencer...bon la meme dose dans chaque pied.*

Il mit son chakra dans ses pieds puis se concentra dans la quantité,il attendit un peu et il commenca à aller vers le mur il posa son pied et tomba par terre.

*Je recommence avec plus de chakra...*

Il mit à plus de chakra dans ses pieds et se concentra pour la dose,il se mit à courir en direction du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Pingus Senseï
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Pingus Senseï


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Le monde > la France > Le Nord > Lys-Lez-Lannoy > Mon appart' > Ma cham
Village : La sympatique bourgade de Lys-Lez-Lannoy.
Date d'inscription : 17/06/2006

cours de tax est de pingus Empty
MessageSujet: Re: cours de tax est de pingus   cours de tax est de pingus EmptyLun 26 Juin - 13:30

Pingus, pendant ce tmps, était descendu doucement du mur et se concentré pour la prochaine lancée.

*Ni trop fort, ni trop mou... Dosage identque dans les deux pieds... Pas perdre l'équilibre...*

Pingus se lança vers le muret réussi à monter un pas de plus que l'ancienne fois mais il se mit soudain à courir dans le vide.

"PERDU L'EQUILIBRE !!!"

Pingus se ramassa par terre et se chopa une bosse sur le dérrière du crâne, qu'il froté doucement en se reposant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto3
Hokage
Hokage
Naruto3


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

cours de tax est de pingus Empty
MessageSujet: Re: cours de tax est de pingus   cours de tax est de pingus EmptyLun 26 Juin - 15:37

Naruto3:Bon arréter la sa suffit vous avez pesque tous comprit il faut que vous vous entreiner vous aller faire un mission avec l'otokage est son évele dans konoha il vous donnera les instruction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de tax est de pingus Empty
MessageSujet: Re: cours de tax est de pingus   cours de tax est de pingus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de tax est de pingus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours du hokage (premier cours)
» Missions de classe B(Pingus et Orochimaru)2e groupe
» Les inscription au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Les Villages :: Konoha :: Académie de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser