Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Suna no kuni Village : Ninja... Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: présentation à Suna Mer 14 Juin - 14:27
venez vous présentez ici, une fois que j'aurais accepté, vous irez vous inscrire puis je validerai ! et vosu serez enfin un vrai Sunanien
gaara the devil ninja de suna
Sujet: Re: présentation à Suna Mer 14 Juin - 15:26
hs: c'est un ancien poste que j'ai fait
gaara arriva devant les portes de suna avec un sourire "c'est donc ici le desert infini decrit par mon grand pére" <devil:allé entrez vas y hun hun hun que je tue tout le monde jusqu'a le devastation total fait moi coulé des cervelle du sang je veus du sang> gaara appercu les deux garde qui lui bloquaire le passage garde1:halte la on entre pas ordre du kazekage gaara qui avait la téte baissé la leva devoilant des yeux rouge le deuxieme garde tremble garde2:on oooon.. ferais mieus de le laissé passer il est inquietant garde1:pas questons c'est un ordre du kazekage "tu as plutot interet a écouté ton ami tu sais" garde1:et puis quoi encore tu n'est qu'un gamin et puis je sais manié les armes quend méme petit le mot petit resonna dans la téte de gaara <tue les tue les> "vous l'auré voulu cette fois ces yeux devinrent noir "tu l'aura voulu" il posa ses mains par terre "sabaku taiso" un cratére de six métre se creusa sous les pieds des garde et l'explosion les envoya dix métre plus loin la téte fracasé par la violence du coup et mort <ho oui j'adore cette odeur hmmmm le sang la cervelle que c'est bon>[/i] hs:yo je peus venir?
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Suna no kuni Village : Ninja... Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: présentation à Suna Mer 14 Juin - 15:34
tu peut venir à Suna mais soit un peut moin agressif ^^