| Cours du hokage (premier cours) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto3 Hokage
| Sujet: Cours du hokage (premier cours) Sam 17 Juin - 11:54 | |
| Naruto3 était assie sur la chaise de son bureaux est attendit ses éleves. | |
|
| |
kakashi Ninja de Konoha
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Sam 17 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
Naruto3 Hokage
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Sam 17 Juin - 23:22 | |
| oui tes bien attendont que les autres arrivent | |
|
| |
Tax Ninja de Konoha
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Ou meme les tenebres ne me cherchent pas. Village : Tous le monde le connait. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Sam 17 Juin - 23:24 | |
| Tax arrivat dans la salle passa sans rien regarder et s'assie sur une chaise dans un coin au fond de la salle ou il fesait sombre. | |
|
| |
Naruto3 Hokage
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Sam 17 Juin - 23:29 | |
| Naruto3 remarqua Tax qui était aller au fond de la classe
Naruto3:*celui la vas pas être très commode mais je serais men occuper* Bon il manque plus que Narutosuun ensuite on feras le cours | |
|
| |
Kimoto Admin
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Dim 18 Juin - 0:50 | |
| Kimoto entra dans la salle de cours...
*hum...alors c'est ici que l'on va nous enseigner les bases hein...j'espere au moin que les professeurs seront à la hauteur de nos attentes...*
Kimoto se dirigea vers le fond gauche de la salle...près d'une fenêtre et asser loin du bureau pour ne pas risquer d'être punis à tout bout de champs...
*Voilà au moin ici je serai tranquil...mais...c'est qui celui-là...*
Kimoto regardait Tax...puis se reconcentra sur son livre...tout ça c'était déroulé sans dire un mot... | |
|
| |
Pingus Senseï Ninja de Konoha
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Le monde > la France > Le Nord > Lys-Lez-Lannoy > Mon appart' > Ma cham Village : La sympatique bourgade de Lys-Lez-Lannoy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Dim 18 Juin - 0:57 | |
| Pingus entra dans la salle, sa cape plnant dérrière lui. Un regard neutre, il posa le regard nul part et s'assit doucement sur une chaise, on pouvait remarquer qu'il était assez pâle et que s'était en contraste avec l'ombre qu'il dégagé.
*Moi qui aime rester dans les grands espaces... je dois rester dans cette classe tout les jours...* | |
|
| |
Naruto3 Hokage
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Dim 18 Juin - 17:07 | |
| Naruto3 regarder tous les élevés un par un mais il en un qui manquer est naruto3 se dirigea vers son bureau est se mit sur sa chaise
Naruto3:Bon pour commencer vous allers me dire pourquoi vous voulais être ninjas. | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Le monde > la France > Le Nord > Lys-Lez-Lannoy > Mon appart' > Ma cham Village : La sympatique bourgade de Lys-Lez-Lannoy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Dim 18 Juin - 17:12 | |
| Pingus, toujours avec un regard vide, se leva, soulévent un nuage d'ombre autour de lui, et dit à voix haute depuis son coin ombrageux.
"Je souhaite devenir ninja pour devenir forts et venger mon clan... Je suis surtout à la recherche de puissance et d'allié... Pour détruire ce village que je hais..."
Pingus se rassit tandis que l'ombre se rmit à planer autour de lui.
*Passons vite à la pratique...* | |
|
| |
kakashi Ninja de Konoha
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Dim 18 Juin - 18:39 | |
| "je souhaite devenir ninja pour devenir de plus en plus fort aprendre de nouvel technique et proteger mon village"
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tax Ninja de Konoha
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Ou meme les tenebres ne me cherchent pas. Village : Tous le monde le connait. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Dim 18 Juin - 18:55 | |
| Tax resta assi sans regarder Naruto3 lui repondit:
Je souhaite devenir ninja car tout le monde l'est et je ne veux pas etre laisser à l'abondont. | |
|
| |
naruto88sun Ninja de Konoha
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : la maison a coté de nouille en folli Village : mon village natal:konoha Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Lun 19 Juin - 14:20 | |
| je vien pour etre medecin ninja de konoha les cour commence quan (XD lol) | |
|
| |
Tax Ninja de Konoha
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Lun 19 Juin - 19:57 | |
| Tax ecouta Narutosun et se mit à rire pendant quelques secondes.
*Ninja medical quel perte de temps...je prefere le gars qui veut la vengeance par contre il a pas l'air de vouloir se venger...tiens...*
Il regarda Kimoto pendant quelques secondes puis se mit à fermer les yeux comme s'il voulait dormir. | |
|
| |
Naruto3 Hokage
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Lun 19 Juin - 21:19 | |
| Naruto3 écouta les réponse de certain élevés ensuite il se mit a regarder kimoto
Naruto3:*Bon la plus par des élevés ont une bonne raison d'êtres ninjas mais bon pour ceux qui veule se venger je croix qu'il son vers le mover coter je verrais sa au temps voulut* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Mar 20 Juin - 0:17 | |
| Pingus se mit à regarder autour de lui, observant chaque recoin de la classe.
*Quel ennui... J'espère que les cours au sens propore du terme commenceront vite...*
Pingus regarda alors Tax qui commencé à fermer les yeux.
*Lui aussi s'ennui, il commence à s'endormir sur place...* | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : la maison a coté de nouille en folli Village : mon village natal:konoha Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Mar 20 Juin - 17:39 | |
| je veut devenir ninja medical c pas une perte de temps tu vera quan tu sera blessé je te seré bien util Tax nespas mais sinon ta de la chance que je suis fidel sa oré eté de moi je te soineré pas mais vu que je doit respecté mon contra quan je seré medecin medical ta vraime du bole naruto88 dit sa a Tax tout doucement en le regarden dun sourir mokeur | |
|
| |
Tax Ninja de Konoha
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Mar 20 Juin - 17:58 | |
| [tu sais lire dans les penser.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Mar 20 Juin - 18:04 | |
| pourquoi dit tu sa je dit juste un avertissement a mais je suis onete donc je te soigneré comme les autre mais il faut sue tu arette detre insolen | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Mar 20 Juin - 19:51 | |
| ( hrp : Naruto88sun, Tax faisait penser son personnage, tu ne devré pas le savoir. Donc ton personnage ne peut pas lui en parler. Et ésséye de faire moins de fautes dans ton écriture, et respecte les guillemets et tout pour que cesoit plus lisible pour tout le monde. Finissez le hrp par mp )
Pingus commencé lui aussi à fermer les yeux.
*Hola... le voyage depuis Kiri m'a fatigué... Vivement la fin de journée...* | |
|
| |
Naruto3 Hokage
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Mer 21 Juin - 16:43 | |
| Naruto3 était a voir ses élevés se disputer puis ils se lava en cria
Naruto3:Hooooooo arrêter un peut vous aller commencer a apprendre a faire un kage bunshin no jutsu voila comment il faut faire Naruto3 se concentra est commença a composer des signes ensuite malaxa son chakra Kage bunshin no jutsu!!!! il fait apparaître 20 clones a coter de lui
Naruto3:Bon voila un kage bunshin no jutsu a vous dent faire aller!!!!!
[hrp]5 ligne minimum est complet [hrp] | |
|
| |
kakashi Ninja de Konoha
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Mer 21 Juin - 16:59 | |
| kakashi avait levait son bandeau pour utiliser son sharingan Il compris vite les mouvement pour effectuer cette technique il se concentra est utilise Kage bunshin no jutsu!!
kakashi:" c est un bon debut non deja 5 clone" | |
|
| |
Naruto3 Hokage
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Mer 21 Juin - 17:10 | |
| [hrp]déjas j'ai dit 5 ligne complet est la j'ai meme pas des ligne complet est tu peut pas faire 5 clone pour un début merci tu peut en faire un car tes que étudient[hrp] | |
|
| |
Tax Ninja de Konoha
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Mer 21 Juin - 17:32 | |
| *J'ai pas trop envie de la faire mais bon si je le fais pas en va me disputer...pas besoin du sharingan pour cette technique...ca fait trop celui qui sais rien faire...comme lui...*
Il regarda Kakashi puis en restant assie il se concentra,malaxa la moitié de son chakra pour créer un clone et fit quelques signes.De la fumer se leva et en ne pouvait pas voir si Tax avait reussi ou pas.En restant assis Tax attendit que la fumer se dissipe pour voir le resulta de sa technique.
*Eh ben c'est bizarre qui y ai tant de fumer.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Mer 21 Juin - 21:27 | |
| Pingus se leva calmement, et féléchi quelques minutes.
*Bon... cette tchnique consiste à faire des clones bien réelles d'après ce qeu j'ai lu. Il faut donc que je répartisse mon chakra également dans chacun d'eux....*
Pingus tourna la tête pour voir si il y avait de la place pour les clones, une fois sur que la place soit suffisante il composa les signes que l'hokage avait combiner. De la fumée explosa depuis ses pieds.
*Merde ! C'est quoi ça !! Je vois pu rien !!*
On vit une ombre commencé à marcher et quelques pas plus tard, Pingus sortit en tombant, comme si il s'était pris un truc.
*Putain de chaise !!*
La fumée se disperça dans la pièce et on vit 3 clones rirent de leur blague.
Clones : "On t'a bien eu !! HAHAHA !!"
Pingus les frapa et ils disparurent.
"Bande de cons..." | |
|
| |
Naruto3 Hokage
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) Mer 21 Juin - 23:29 | |
| Naruto3:Bon je vais commencer par tax
Naruto3 se rapprocha de tax est commencer a regarder son clone mais son clone était tous ramollo même pas 1min est le clone disparut
Naruto3:Tax tu vas recommencer est mettre plus de chakra bon a toi pingus
Il s'approcha de pindus est de ses clones
Naruto3:*Bon il ont assez de force pour se battre alors qu'il ya pas beaucoup de chakra dans ses clones*Voila pour toi pingus tes clones manque de chakra pour qu'ils soient plus fort est résistent alors recommence toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours du hokage (premier cours) | |
| |
|
| |
| Cours du hokage (premier cours) | |
|