Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Naruto

forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Modifications éffectuées...

AuteurMessage
Kimoto
Admin
Kimoto

Masculin Nombre de messages : 35

Modifications éffectuées... Empty
MessageSujet: Modifications éffectuées...   Modifications éffectuées... EmptyMer 21 Juin - 5:20

J'ai modifié l'apparence du forum. Si cette apparence ne vous convien pas, vous pouvez m'en faire part par mp...je la modifierai.

J'ai également créé un topic dans le forum des clans...c'est un topic ouvert à tous et il est destiné à accueillir les demandes d'adhésion et les renseignements concernant les clans (nombres de places dispo, membres des différents clans,...)

Kimoto Masashi
Revenir en haut Aller en bas
Kimoto
Admin
Kimoto

Masculin Nombre de messages : 35

Modifications éffectuées... Empty
MessageSujet: Re: Modifications éffectuées...   Modifications éffectuées... EmptyJeu 22 Juin - 4:42

Voilà, j'ai de nouveau changé l'apparence pour répondre aux mp que j'ai reçu...

Si elle vous convien, nous garderons celle-ci...sinon, dîtes le moi et je la modifierai de nouveau...

hrp/ je vois que de nouveaux membres font leur apparition petit à petit...j'espere que el forum deviendra très actif...je compte sur vous tous...merci d'avance.../hrp

Kimoto Masashi
Revenir en haut Aller en bas

Modifications éffectuées...
Page 1 sur 1