Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Naruto

forum naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 salle de reunion des ninja medical

Aller en bas 
+2
Pingus Senseï
naruto88sun
6 participants

pour ou contre quil y est des medecin medical dans chaque vilage (des que quelqun se propose
pour
salle de reunion des ninja medical Red133%salle de reunion des ninja medical Red3
 33% [ 2 ]
contre
salle de reunion des ninja medical Red167%salle de reunion des ninja medical Red3
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
naruto88sun
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
naruto88sun


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : la maison a coté de nouille en folli
Village : mon village natal:konoha
Date d'inscription : 15/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyVen 23 Juin - 14:32

vous vené pour discuté les ninja medical sechange des metode et parle voila Suspect sa fait quon discute
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto88.alloforum.com
Pingus Senseï
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Pingus Senseï


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Le monde > la France > Le Nord > Lys-Lez-Lannoy > Mon appart' > Ma cham
Village : La sympatique bourgade de Lys-Lez-Lannoy.
Date d'inscription : 17/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyVen 23 Juin - 14:35

Les ninjas médicaux sont dans chaque village. Il le choisissent ce topic sertà rien, ça se discute dans les villages pas en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto3
Hokage
Hokage
Naruto3


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyVen 23 Juin - 14:51

oui sa sert a rien est puis c'est les kage qui voit si ils ont besion de ninjas médical
Revenir en haut Aller en bas
naruto88sun
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
naruto88sun


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : la maison a coté de nouille en folli
Village : mon village natal:konoha
Date d'inscription : 15/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: bon   salle de reunion des ninja medical EmptyLun 26 Juin - 13:05

omoin depuit que je suis a kiri jauré des cour de ninja medical avec le mizukagé c pas comme a konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto88.alloforum.com
Pingus Senseï
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Pingus Senseï


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Le monde > la France > Le Nord > Lys-Lez-Lannoy > Mon appart' > Ma cham
Village : La sympatique bourgade de Lys-Lez-Lannoy.
Date d'inscription : 17/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyLun 26 Juin - 13:34

A Konoha, il y a un Kage et des académiciens, normalement les cours de ninjas médicaux se font qu'à partir de genins, mais il y en a pas, donc arréte de faire des allusions mauvaise sur Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto3
Hokage
Hokage
Naruto3


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyLun 26 Juin - 15:40

oui peut etre que tu prend des cours mais a konoha ils ont un niveau de rp pas comme ton écriture est comme la dit pingus les ninjas médical sa commence a partir de genin il faut lire des livres naruto ou regarder les épisode pour savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : A vous de deviner^^
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyLun 26 Juin - 15:46

lol,combat entre membres membres qui etait anciennement de meme village,j'aime bien ça,c'est comique,sinon je suis d'accord avec naruto3,il faut que tu revois ton ecriture parceque nous on y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Ou meme les tenebres ne me cherchent pas.
Village : Tous le monde le connait.
Date d'inscription : 17/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyLun 26 Juin - 16:51

Moi en tout cas je prefere qu'il quitte le village et pour l'ecriture arretez de vous moquez comme meme ca depend de son age...meme si je me demande comment on fais pour ecrire comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto3
Hokage
Hokage
Naruto3


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyLun 26 Juin - 23:48

bon pas grave suject clos je te parlerais tax par msn
Revenir en haut Aller en bas
naruto88sun
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
naruto88sun


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : la maison a coté de nouille en folli
Village : mon village natal:konoha
Date d'inscription : 15/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyMar 27 Juin - 15:59

de 1 jai 12 ans de 2 sa sappel du sms jai peuterte 12 ans mais jé 1 portable vous savé pas lir le sms ou quoi c super simple c vous vous savé pas c quoi salié c du chinoi mais c tout beté Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto88.alloforum.com
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Ou meme les tenebres ne me cherchent pas.
Village : Tous le monde le connait.
Date d'inscription : 17/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyMar 27 Juin - 16:05

On est dans un forum et generalement en ecrit en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : A vous de deviner^^
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyMar 27 Juin - 18:18

Moi je dit que ton age je m'en fous que t'en ai 11 ou 12 ça m'importe peu,tu restes plus petit que la plupart des personnes du forum,et c'est pas parceque t'es un copain du fondateur que t'es tout permis...Kimoto a ecrit des regles pour l'ecriture lis les ça te fera pas pas de mal et puis aussi,j'ai un portable et moi j'ecris pas comme toi quand je poste sur un forum comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
naruto88sun
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
naruto88sun


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : la maison a coté de nouille en folli
Village : mon village natal:konoha
Date d'inscription : 15/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyMar 27 Juin - 19:19

ok je veut bien je vait m'appliquer mais il ni a pas que moi qui est l'age la un des admin a 13 ans et puis c'est pas parceque je le conné que je me croi tout permi dans tout les forum jaicri comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto88.alloforum.com
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : A vous de deviner^^
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyMar 27 Juin - 19:37

bon c'est dejà,mieux mais tu reste quand meme le plus petit,gaara a certainement 13 ans mais toi12,tu es donc plus petit,et merci de t'appliquer c'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
naruto88sun
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
naruto88sun


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : la maison a coté de nouille en folli
Village : mon village natal:konoha
Date d'inscription : 15/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: on fait   salle de reunion des ninja medical EmptyMar 27 Juin - 19:43

ont fait la paix mais je suis petetre le plus petit mais je suis le troisieme dans le meileur des posteur
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto88.alloforum.com
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Ou meme les tenebres ne me cherchent pas.
Village : Tous le monde le connait.
Date d'inscription : 17/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyMar 27 Juin - 19:46

C'est normal tu postes à la place des kages...dans leur bureau et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : A vous de deviner^^
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyMar 27 Juin - 19:49

tiens pour m'amuser je vais faire un classement,des personnes qui d'apres moi sont les meilleurs posteur en nmbre et en qualité:

Citation :
ayant le plus posté:
1er-Orochimaru
2e-Naruto3
3e-Naruto88sun

Citation :
de la meilleur qualité:
1er:Hisai Sanatsu
2e:Kimoto
3e:Orochimaru

Voilà d'apres moi c'est comme ça,mais en tout cas juste pour dire je vais rajouter un truc^^

Citation :
record de la plus mauvaise qualité:
1er-Naruto88sun

c'est juste pour montrer l'ecart qu'il ya entre les differents membres du forum,personne n'a le droit de dire qu'il est plus fort que tout le monde...il peut donner son avis comme moi ,mais il serait injuste de dire qu'on est le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
naruto88sun
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
naruto88sun


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : la maison a coté de nouille en folli
Village : mon village natal:konoha
Date d'inscription : 15/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyMar 27 Juin - 20:02

ba voila sa sarenge merci orochimaru mais on arete de sengeulé et je suprime le sujet que jai créé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto88.alloforum.com
Naruto3
Hokage
Hokage
Naruto3


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyMer 28 Juin - 23:47

IL RESTE PLUS QUE DE DEMANDER A UN ADMIN DE SUPPRIMER LES POSTE QUI SERVE A RIEN
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
ninja d'Oto
ninja d'Oto
zephyr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyJeu 29 Juin - 0:03

je propose que lors des missions, duel, guerre ect... on fasse comme dans la guerre des villages dans la partie duel rp

ou du moin qu'on s'en inspire, plus une technique est precise, bien ecrite, bien presenter et coherente plus elel est puissante
et au contraire une attaque poster en langage sms qui est mal formuler a plus de chance d'etre esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Ou meme les tenebres ne me cherchent pas.
Village : Tous le monde le connait.
Date d'inscription : 17/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyJeu 29 Juin - 11:43

Ouais t'a raison mais je prefere que les ninjas en une vie selon leur grade et si on aplique ca il y en aura desaventager...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto3
Hokage
Hokage
Naruto3


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyJeu 29 Juin - 19:48

bon pour les ninjas médical l'enssemble a dit non donc pour l'instent pas de ninjas médical a part si un admin le dit
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
ninja d'Oto
ninja d'Oto
zephyr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyJeu 29 Juin - 21:04

moi j'ai dit nan car il en faut pas 1 forcement dans chaque village, mais si un gars s'inscrit et decide d'etre medecin je suis pas contre

Et puis je suis d'ac avec toi Tax, la vie est proportionnelle au grade mais normalement plus on a un grade elevé mieu on poste

ex: pour moi un gars comem kimoto et comme Hisai on beaucoup de chance de devenir sannin vue leur niveau de poste ( toi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Ou meme les tenebres ne me cherchent pas.
Village : Tous le monde le connait.
Date d'inscription : 17/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyJeu 29 Juin - 23:36

Ouais je suis d'accord qu'ils peuvent passer sanin tout comme toi.Mais pour les ninjas j'ai dit oui mais il faut qu'on se propose et faut comme meme un bon niveau rp...car si on poste et qu'on comprend rien ca sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto3
Hokage
Hokage
Naruto3


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical EmptyVen 30 Juin - 16:20

oui bon bef tu doit mieu écrire pour etre un bon rpgiste est pas avoir le plus de message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de reunion des ninja medical Empty
MessageSujet: Re: salle de reunion des ninja medical   salle de reunion des ninja medical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de reunion des ninja medical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Blabla général :: vos sujets de conversation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser