Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : la maison a coté de nouille en folli Village : mon village natal:konoha Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: vené faire les remarque des membre Mar 27 Juin - 19:54
la vous vené dir les remarques sur d'autre membre
Orochimaru Admin
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : A vous de deviner^^ Village : Oto no kuni Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: vené faire les remarque des membre Mar 27 Juin - 19:58
là,tu commences a devenir vulgaire ,je vais demander a supprimer le sujet...en attendant je vote....pas^^
naruto88sun Ninja de Konoha
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : la maison a coté de nouille en folli Village : mon village natal:konoha Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: vené faire les remarque des membre Mar 27 Juin - 22:19
je m'excuse d'avoir fait ca cetait sur le coup de l'enervement desolé
Naruto3 Hokage
Sujet: Re: vené faire les remarque des membre Mer 28 Juin - 0:17
moi je dit que c'est toi le plus chiant j'en profite pour le dire merci est oui je demanderais a un admin de supprimer le topic
Pingus Senseï Ninja de Konoha
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Le monde > la France > Le Nord > Lys-Lez-Lannoy > Mon appart' > Ma cham Village : La sympatique bourgade de Lys-Lez-Lannoy. Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: vené faire les remarque des membre Mer 28 Juin - 10:16
Moi je trouve aussi que c'est toi le plus embêtant ( pour rester poli ^^ ) sur le fofo. Et comme je pense que je suis pas le seul à penser ça aux résultat des votes ^^ faudra vite le supprimer ce topic sinon naruto88sun va déprimer ^^
Sujet: Re: vené faire les remarque des membre Mer 28 Juin - 14:18
lol^^ sa va je vais pas deprimer vu que sais la pur veritée moi je l'acepte mais j'ai créé se topique sous le coup de l'enervement
Tax Ninja de Konoha
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Ou meme les tenebres ne me cherchent pas. Village : Tous le monde le connait. Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: vené faire les remarque des membre Mer 28 Juin - 17:37
Moi j'ai voter toi mais ce n'es pas vraiment parce que t'es embetant dans les autres topic c'est tout simplement parce que tu creer un topic comme ca...pour regler tes probleme personnelle...
zephyr ninja d'Oto
Sujet: Re: vené faire les remarque des membre Mer 28 Juin - 18:17
moi voter pour toi parce que t'as signature c'est du spoil totale et qu'en plus c'est volontaire
sa sert a rien et c'est pas beau
Sujet: Re: vené faire les remarque des membre Mer 28 Juin - 18:30
c'est quoi du spoil et puit tu veut que je mette quoi dans ma signature je met se que je veut dans ma signature moi je te dit pas se que tu doit mettre dans la tienne
zephyr ninja d'Oto
Sujet: Re: vené faire les remarque des membre Mer 28 Juin - 18:35
le spoil c'est raconter a un gars un truc qu'il sais pas encore a propos d' un livre, d'un manga ou un d'livre
ex: un gars vient d'acheter un livre il commence a le lire et quelqu'n arrive et lui raconte la fin du livre. La il l'a spoiler
et toi t'es entrain de spoiler tous ceux qui savait pas pour le mangakyo sharingan
Sujet: Re: vené faire les remarque des membre Mer 28 Juin - 18:36
ok merci je vais l'enlevait mais se topique je les fait car jaité enervé donc sur le coup et puit sa a rapor avec quoi ma signature ??
Naruto3 Hokage
Sujet: Re: vené faire les remarque des membre Mer 28 Juin - 19:52
bon suject clos donc merci de ne plus poster dans se topic