Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : a kiri no kuni! Village : pareil Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: une arrivé surprenante de haku tenshi Ven 30 Juin - 12:05
haku entra dans le village en ayant pour seule bagages ses affaires de ninja quesque je fais ici? elle regarda autours d'elle puis elle fit un pas *j'espere trouver ce que je cherche ici*
haku Mizukage
Sujet: Re: une arrivé surprenante de haku tenshi Lun 3 Juil - 11:43
haku vit la jeune femme au porte
*hum c'est bizarre elle me rapelle quelqu'un*
haku dessendit et arrivas devant la jeune femme
"on ne se serait pas deja vu? et qu'est-ce que tu fait ici tu veux entrer dans le village?"
haku tenshi ninja de Kiri
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : a kiri no kuni! Village : pareil Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: une arrivé surprenante de haku tenshi Jeu 13 Juil - 16:36
haku sursauta et manqua de defaillir euh salut moi aussi tu me rapelle quelqu'un elle avait marmonné ses mots car elle venait de se rendre compte que devant elle se tenait son frere euh oui j'aimerais vivre ici
haku Mizukage
Sujet: Re: une arrivé surprenante de haku tenshi Ven 21 Juil - 23:18
"ok alors bienvenue a toi vas t'inscrir a l'academie c'est moi qui superviserait tes cours"
sur ces mots haku disparut
haku tenshi ninja de Kiri
Sujet: Re: une arrivé surprenante de haku tenshi Dim 30 Juil - 17:10
hakusoupira et tomba sur une pierre en soupirant puis apres quelque moment de refleion elle se releva et decida d'aller voir les cours non qu'elle en avait besion car elle etait ninja de rang superieur mais parcequ'elle voulait revoir son frere