Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Naruto

forum naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les cours de l'Otokage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : A vous de deviner^^
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/06/2006

Les cours de l'Otokage! Empty
MessageSujet: Les cours de l'Otokage!   Les cours de l'Otokage! EmptyMer 14 Juin - 14:53

C'est ici que je donnerais les cours aux apprentis ninjas d'Oto,ils devront suivre un entrainement rigoureux!,et ne pas se plaindre,tout d'abord un petit rappel sur la base du pouvoir ninja:

Orochimaru prit une craie et ecrit au tableau:

LE CHAKRA :

Notons qu'il existe deux types de Chakra, l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle :

L'énergie corporelle est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience.
Afin de réaliser un Jutsu, il faut donc combiner les deux types de Chakra et l'expulser par le biais de mouvements spécifiques
Le chakra est l'énergie utilisée par tous les ninjas pour éxécuter une technique comme le katon ou une performence comme marcher sur l'eau . Pour ce faire , le ninja doit malaxer le chakra contenu dans toutes les cellules du corps avec son énergie spirituelle ,qu'on obtient avec l'expérience, qu'il associ avec différents signes de mains . La réserve de chakra dépend de la taille du ninja et de son expérience . Il existe 5 différents types de chakra :

le chakra bleu (standard) = c'est le chakra que tous les ninjas utilisent pour réaliser des techniques. Plus la technique est puissante et plus elle consomme de chakra.

le chakra vert (ou médical) = c'est le chakra utilisé par les ninjas médecins. Il se concentre au bout des doigts et est capables de soigner les dommages corporelles.
Son action est dût au fait qu'il régénère les plaies à un rythme amplifié.

le chakra vert 2(ou ultime lotus) = c'est le chakra utilisé par les experts en taijutsu qui sont capables d'ouvrir les portes qui régulent le chakra dans les différents vaisseaux. Il libère les capacités maximales des muscles du corps pour obtenir une force et une vitesse extraordinaire. Mais son utilisation provoque d'enormes dégats au corps de l'utilisateur . L'ouverture de la huitième porte (porte de la mort) procure une puissance supérieure à celle d'un kage mais cause la mort de celui qui l'utilise . On ne connaît pour le moment que deux personnes capables d'activer l'ultime lotus , gai sensei et rock lee du village de konoha.

le chakra rouge(ou chakra de Kyubi) = ce chakra est sans doute le chakra le plus puissant de tous . Il s'agit du chakra du légendaire démon renard qui fut scellé dans le corps de Naruto. Il ne réagit que lorsque le porteur est soumis à une forte émotion. naruto s'en serre la plus par du temps pour combler son manque de chakra dans l'utilisation de puissantes techniques telle que l'invocation de gamabunta ou le rasengan.

le chakra violet(ou sceau maudit) = ce chakra démoniaque et très dangereux est provoqué par la marque d'Orochimaru . Il donne une grande puissance à son utilisateur mais , utilisé trop souvent , il dévore l'humanité de la personne et le transforme en esclave sous les ordres d'Orochimaru. Pour l'instant , seul Sasuke, Jiroubu, Kidoumaru, Tayuya, Sakon et Kimimaro possède ce sceau.



hrp:vous devez d'abord vous inscrire a l'academie!/hrp


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
ninja d'Oto
ninja d'Oto
zephyr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Les cours de l'Otokage! Empty
MessageSujet: Re: Les cours de l'Otokage!   Les cours de l'Otokage! EmptyJeu 15 Juin - 19:10

* mmh d'accord je vois *

Moagoan etait entrain de prendre des notes. il leve la main

" Et comment faire pour que notre chakra.. change de couleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : A vous de deviner^^
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/06/2006

Les cours de l'Otokage! Empty
MessageSujet: Re: Les cours de l'Otokage!   Les cours de l'Otokage! EmptyJeu 15 Juin - 22:00

Orochimaru apres la question de son eleve eut un sourir sur le visage

"hmmm,c'est bien tres bien,excellente question,je ne mettais pas trompé a ton sujet...tu as les capacités pour etre mon bras droit et plus tard mon successeur...mais pour repondre a ta question...pour faire apparaitre du chakra de couleur...il faut soit combiner exactement la bonne quantité d'energie spirituelle et d'energie corporelle,c'est d'ailleurs ce que font les ninjas medicale,mais pour ça il faut extremement bien controlé son chakra,sinon il faut posseder un sceau...ce qui augmente grandement la quantité de chakra dans le corps,ou posseder un demon,et n'oublie pas cette leçon,elle fait parti des choses qu'un bon ninja se doit de savoir,il y a une parti theorique et une parti pratique...d'ailleurs en ce qui concerne la pratique nous allons nous y employer tout de suite,suis moi,nous allons dans une grotte non loin d'ici"

Ils sortirent de l'academie et arriverent un peu plus loin devant une grote qui parraissait humide et sombre...

hrp:je vais demander a un admin de creer cette grotte et quelle ne sois pas rataché a l'academie,c'est dans ce forum que vous ferez des combats amicaux et vos entrainement,reservé aux habitants d'Oto/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hisai Sanatsu
ninja d'Oto
ninja d'Oto
Hisai Sanatsu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Où le vent m'emporte
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 21/06/2006

Les cours de l'Otokage! Empty
MessageSujet: Re: Les cours de l'Otokage!   Les cours de l'Otokage! EmptySam 24 Juin - 17:02

Hisai rentre dans la salle que la réceptionniste avait pointé du doigt. Cette même salle où apparement il doit suivre les cour de l'otokage. Mais lorsque l'étudiant met le pied dans cette pièce d'apparence peu acceuillante, il remarque l'absence de la présence du kage. Il décide alors de s'assoir à une table et aperçoit ensuite, au tableau une thèse écrite à la craie qui a pour sujet le chakra. Thèse qui apparement il a déjà vu dans un de ces bouquins, à par le passage où il est sujet du "chakra rouge". Cela attise l'attention du jeune ninja.

*Le chakra du légendaire démon kyuubi...le dieu des bijuu...son Jinchuuriki est donc...Naruto...je veux voir cela, si la légende des bijuu dit vrai...*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : A vous de deviner^^
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/06/2006

Les cours de l'Otokage! Empty
MessageSujet: Re: Les cours de l'Otokage!   Les cours de l'Otokage! EmptySam 24 Juin - 17:09

Orochimaru entra dans la salle...

"ahh,tiens Hisai desolé j'etais aux toilettes...a ce que je vois dans ton regard tu sembles intriqué par le chakra rouge qui est celui de kyuubi...comme tu dois le savoir ce demon est le plus fort de tous,mais bon on est ici pour queje t'enseigne l'art ninja alors pour commencer tu vas dabord me dire quelles gnere de techniques tu veux que je t'enseigne et en fonction de ton niveau je t'enseignerai les bases puis les techniques que tu veux apprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Hisai Sanatsu
ninja d'Oto
ninja d'Oto
Hisai Sanatsu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Où le vent m'emporte
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 21/06/2006

Les cours de l'Otokage! Empty
MessageSujet: Re: Les cours de l'Otokage!   Les cours de l'Otokage! EmptySam 24 Juin - 17:22

Hisai tellement absorbé par le sujet du chakra n'avait pas remarqué la présence de son kage. Il ne le remarque que quand celui-ci prend la parole. L'étudiant écoute attentivement puis se lève pour enfin se mettre juste en face d'Orochimaru.

"Quelle genre de techniques que j'aimerais connaître...les techniques doton...j'adorerais apprendre ces techniques là."

Lorsque il pronoça le mot "doton" la classe se mit légérement à trembler, mais cela n'attire pas l'attention d'Hisai.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : A vous de deviner^^
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/06/2006

Les cours de l'Otokage! Empty
MessageSujet: Re: Les cours de l'Otokage!   Les cours de l'Otokage! EmptySam 24 Juin - 17:38

"hum...les techniques doton...je ne connais pas grand chose de ton niveau...mais je pense que quand tu auras appris les bases et quelques autres techniques tu pourrais les maitriser...bon no va commencer tu vas m'effectuer un clonage ou bunshin no jutsu,comme ceci..."

Un clone apparu aux coté d'Orochimaru

"...voilà,c'est ça...un clone simple n'as pas de "consistance" il ne paut donc pas se mouvoir et se deplaçé,ni produire du chakra en clair il n'est pas tres utile sauf si on a besoin de se cacher...a toi tu dois au moins en faire trois d'un coup!"
Revenir en haut Aller en bas
Hisai Sanatsu
ninja d'Oto
ninja d'Oto
Hisai Sanatsu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Où le vent m'emporte
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 21/06/2006

Les cours de l'Otokage! Empty
MessageSujet: Re: Les cours de l'Otokage!   Les cours de l'Otokage! EmptySam 24 Juin - 18:06

Après la démonstration de l'Otokage, Hisai est plus que soulagé que cet exercice ne soit pas avec une grande difficulté. Cela le laisse très confiant, pour cet exercice, qui selon lui est très simple. Le clonage, est la base de l’apprentissage au genjutsu pour les futurs ninjas. L’étudiant se met en position.

"Bunshin no jutsu."

Deux clones font leur apparition au cotés de Hisai. Seulement les clones sont couchés au sol la tête penché vers celui-ci, et certainement dans un très mauvais états. Le premier réflexe de l'otonien est de caché les horreurs qu’il a généré, mais elles disparaissent presque aussitôt. Après un long soupire de soulagement Hisai recommence encore et encore, sans grand succès.

*Hum, j'ai totalement raté...je pense qu'il faudrait que je me concentre plus...*

L'ex ninja d'Iwa ouvre grand ses yeux, fronce les sourcils puis hurle le nom de la technique. Cette fois-ci trois clones apparaissent, deux dont la ressemblance à l'étudiant est parfaite et un autre plié en deux au sol. Le résultat qui est plus que décevant selon-lui, ne doit pas se reproduire la prochaine fois qui sera la dernière.
Il prend appuis sur le sol, puis il croise les doigts tout en disant le nom de la technique. Trois clones font alors leurs apparition. Mais cette fois-ci la fumée épaisse engendré empêche de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : A vous de deviner^^
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/06/2006

Les cours de l'Otokage! Empty
MessageSujet: Re: Les cours de l'Otokage!   Les cours de l'Otokage! EmptySam 24 Juin - 18:12

Orochimaru souffla et la fumée se dissipa...A premiere vue les clones semblaient parfait mais en se rapprochant ont puent voir qu'il manqué un doigt au clone de droite et que l'orreille gauche du clone du millieu etait plus petites que celles de droite(environ 2 cm)

"hum...ce n'est pas bon recommence"
Revenir en haut Aller en bas
Hisai Sanatsu
ninja d'Oto
ninja d'Oto
Hisai Sanatsu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Où le vent m'emporte
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 21/06/2006

Les cours de l'Otokage! Empty
MessageSujet: Re: Les cours de l'Otokage!   Les cours de l'Otokage! EmptySam 24 Juin - 18:26

*Ce n'est pas bon...comment cela est possible...*

L'étudiant pousse un bref soupir, avant de se remettre en position. A force de répèter cette technique, Hisai est lassé de ne pas réussir. C'est alors qu'un chakra de couleur presque invisible entoure Hisai, faisant volé ces cheveux bruns. Lentement, il croise ces doigts devant lui...

"Bunshin no jutsu"

Trois clones à l'image de leur créateur aparaissent, il sont apparement parfait du point de vue de l'otonien, mais qu'es-ce que l'Otokage en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : A vous de deviner^^
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/06/2006

Les cours de l'Otokage! Empty
MessageSujet: Re: Les cours de l'Otokage!   Les cours de l'Otokage! EmptySam 24 Juin - 19:06

Orochimaru s'approche des clones

"hum c'est dejà mieux,mais le clone de droite est un peu plus petit que toi...mais bon je vais passer pour cette fois,nous allons passer a un exercice d'un autre genre...tu devras simplement marcher sur le mur de cette salle...demonstration..."

Orochimaru grimpa sur le mur sans utilisé les mains

"tres bien,pour te punir de ton erreur de tout a l'heure...je vais te donner aucun indice tu devras trouver comment faire tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Hisai Sanatsu
ninja d'Oto
ninja d'Oto
Hisai Sanatsu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Où le vent m'emporte
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 21/06/2006

Les cours de l'Otokage! Empty
MessageSujet: Re: Les cours de l'Otokage!   Les cours de l'Otokage! EmptySam 24 Juin - 21:06

Entendant que ce qu'il avait réalisé n'est pas réussit, Hisai baisse la tête vers le sol. Il ne comprend pas pourquoi, il a failli à cet exercice néanmoins il sait très bien qu'il peut progresser. Mais quand? Question qui se pose, mais ce n'est pas le moment pour ça. Il doit réussir le prochain exercice.

*L'art de marcher sur des surfaces à la verticale...pourquoi Orochimaru-sama me demande cela? Alors que je n'ai pas réussi au clonage...bref...je sais comment je dois procéder...*

L'otonien tourne la tête vers un des murs de la classe et sans prendre peine de réfléchir il s'élance à toute allure vers la paroi. Son pied droit décolle du sol et vient se poser sur la surface verticale. Puis c'est au tour de son pied gauche de se poser sur le mur. Il s'avance de cette même façon vers l'Otokage puis s'arrête à coté de celui-ci pour lui montrer qu'il tient à merveille.

"Alors Orochimaru-sama? Aurait vous pensé que j'y serait arrivé si facilement? Le kinobori est un des choses que je sais faire depuis tout petit...il suffit simplement de concentrer le chakra vers la plante de ses pieds tout en le maintenant fusionné...chose que j'ai faite...mais aussi une des seules choses que je sache faire."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : A vous de deviner^^
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/06/2006

Les cours de l'Otokage! Empty
MessageSujet: Re: Les cours de l'Otokage!   Les cours de l'Otokage! EmptyDim 25 Juin - 15:25

"...pas mal,tu connais apparement tres bien le konoribi,maintenant nous allons voir autre chose...La substitution...je sais nous aurions du voir sa avant mais j'ai preferé attendre...bon je vais te montrer ce que c'est...Kage bunshini no jutsu..."

Un clone apparu ,sortit un kunai et le lança sur Orochimaru...celui-ci se retrouva sur une table derriere le clone et une chaise avait pris son ancienne place

"voilà,ce que tu dois faire...c'est assez simple mais sait-on jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Hisai Sanatsu
ninja d'Oto
ninja d'Oto
Hisai Sanatsu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Où le vent m'emporte
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 21/06/2006

Les cours de l'Otokage! Empty
MessageSujet: Re: Les cours de l'Otokage!   Les cours de l'Otokage! EmptyDim 25 Juin - 15:47

Hisai relâche le chakra qui est dirigé vers la plante de ses pieds pour redescendre. Une fois sur le sol, il regarde l'Otokage faire la démonstration. Lorsque l'étudiant entend qu'il doit réalisé la même chose, il dévisage son sensei.

"Dites-moi Orochimaru-sama...es-ce aussi simple que de créer un clone? Car à ce que je vois je ne peux m'y exercé sans clone...et je n'ai pas la maitrîse de ce jutsu..."

L'otonien fixe alors le kage d'oto en attendant une réponse à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : A vous de deviner^^
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/06/2006

Les cours de l'Otokage! Empty
MessageSujet: Re: Les cours de l'Otokage!   Les cours de l'Otokage! EmptyDim 25 Juin - 15:59

"...,je t'ai dit de te debrouiller tout seul...le kage bunshin est une techniques de niveau superieur il est normal que tu ne la connaisse pas...C'est pour ça que je t'ai dit de te debrouiller tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Hisai Sanatsu
ninja d'Oto
ninja d'Oto
Hisai Sanatsu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Où le vent m'emporte
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 21/06/2006

Les cours de l'Otokage! Empty
MessageSujet: Re: Les cours de l'Otokage!   Les cours de l'Otokage! EmptyDim 25 Juin - 17:05

L'otonien acquiesce de la tête, comme pour répondre à son sensei.

*Voyons voir...le kawamiri no jutsu...au départ c'est une simple technique pour changer sa position avec un objet et qui est utiliser pour se protéger des attaques...alors je n'ai pas besoin d'être attaqué...mais comment faire pour subtituer sa place.*

Hisai s'assoit alors sur une chaise et réflechi pendant un moment à laquelle manière il doit si prendre pour réussir. Il sait très bien que la clé du succès n'est pas de simplement de malaxer son chakra avec l'aide des signes appropriés.
L'académicien se lève, puis enchaîne les différents signes utilisé pour ce jutsu. Un écran de fumée fait son apparition autour de l'otonien. Une fois dissipé, on peut apercevoir Hisai qui est toujours à sa place d'origine.

*Au moins ce que je pensais était exact...il faudrait que je me focalise sur l'objet qui doit prendre ma place.*

L'ex-ninja d'Iwa scrute ensuite la classe, cherchant l'objet idéale pour la substitution. Son regard se pose sur le bureau où se trouve Orochimaru. Hisai se concentre longuement sur le bureau, et sans plus tardé il fait les signes précedemment réalisé. Un épais nuage de fumée prend forme dans la salle, faisant disparaitre à la vue, le jeune étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : A vous de deviner^^
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/06/2006

Les cours de l'Otokage! Empty
MessageSujet: Re: Les cours de l'Otokage!   Les cours de l'Otokage! EmptyLun 26 Juin - 14:39

la fumée se dissipa apres quelques instants,on put voir un bureau a l'endroit ou se trouvait precedemment hisai,et on put voir hisai derrierre Orochimaru qui s'etait levée du bureau avant qu'il ne disparaisse...

"pas mal...tu apprends vite a peu pres toutes les techniques,d'ailleurs j'ai proposé une mission a moagoan,pour que j'evalue son niveau,tu voudrais pas venir avec nous,on continura l'entrainement las-bas,ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisai Sanatsu
ninja d'Oto
ninja d'Oto
Hisai Sanatsu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Où le vent m'emporte
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 21/06/2006

Les cours de l'Otokage! Empty
MessageSujet: Re: Les cours de l'Otokage!   Les cours de l'Otokage! EmptyMer 28 Juin - 20:28

La proposition d'Orochimaru est très intéressante malgré cela, Hisai hésite un long moment. L'étudiant refuse de faire la mission, sa main est glissé dans ses cheveux, signe que celui-ci est un peu gêné. Il trouve qu'une mission serait un peu trop prématuré.

"Excuser moi Orochimaru-sama mais je me vois de refusé..."

Il se dirige ensuite vers la porte et l'emprunte pour sortir de cette classe et par la suite du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : A vous de deviner^^
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/06/2006

Les cours de l'Otokage! Empty
MessageSujet: Re: Les cours de l'Otokage!   Les cours de l'Otokage! EmptyMer 28 Juin - 20:35

"...drole de petit bonhomme...refusait de l'action j'ai jamais vu ça,mais bon,laissons-le,apres tous si il ne veux pas..."

Orochimaru disparut dans un nuage de poussieres reduisant la salle au silence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours de l'Otokage! Empty
MessageSujet: Re: Les cours de l'Otokage!   Les cours de l'Otokage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours de l'Otokage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours du hokage (premier cours)
» Les inscription au cours
» cours de tax est de pingus
» cours d'Orochimaru(partie pratique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Les Villages :: Oto :: Académie d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser