Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Naruto

forum naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)

Aller en bas 
+2
Tax
Orochimaru
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : A vous de deviner^^
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyLun 26 Juin - 16:05

moagoan et Orochimaru arriverent dans un bar non loin de la foret de konoha...

"tres bien,notre mission est une mission d'investigation puis d'aneantissement nous allons donc rechercher des informations dans ce bar,et nous dormirons dans la foret,ça ne te poses pas de problemes?"
Revenir en haut Aller en bas
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Ou meme les tenebres ne me cherchent pas.
Village : Tous le monde le connait.
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyLun 26 Juin - 16:47

Tax etait sorti de la salle de l'académie et c'etait mit à chercher l'otokage comme l'avait dit son kage.Ca fesait une demi-heure qu'il cherchait en dehors des maisons.

*Bon...reflechissont si il fait une mission on commence generalement par la collecte d'information...je vais commencer à chercher dans les tavernes du coins...la je commence à en avoir marre de chercher...*

Il fit le tour de plusieurs tavernes quand il arrivat dans une taverne ou il trouva l'otokage et son eleve,il s'arreta essoufler avec quelque gouttes de sueur qui parcourait son visage qu'il essuya avec sa manche,au bout de quelque secondes il regarda l'otokage.

*Bon je dois savoir les instructions...mais aussi pourquoi je fais cette mission,on ne nous a rien dit pourtant ca n'a pas l'air tres difficile comme mission et il veut qu'on aide...peut-etre pour nous rallier,ca m'etonnerait pas...*

Je viens pour faire la mission sur demande de l'hokage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : A vous de deviner^^
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyLun 26 Juin - 16:57

Orochimaru se tourna vers le jeune-home

"ahh,tiens voilà,un eleve de l'hokage,je ne te l'ai pas dit moagoan mais nous avons été invité a konoha juste pour ça,evaluer le niveau des etudiants de cette anné pour les futurs examens,alors si je ne me trompe pas tu dois etre Tax,et bien je me presente :Orochimaru je suis l'Otokage et voici moagoan...si je en me trompe pas il devrait y avoir un autre eleve,donc on l'attendra et je vous expliquerez la missions,ok?"

*ehh,ben,il a l'air febrile...finalement je ne sais pas si une mission de classe B c'etait un peu trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Ou meme les tenebres ne me cherchent pas.
Village : Tous le monde le connait.
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyLun 26 Juin - 17:08

Tax un peu fatiguer se leva et prit un verre d'eau.

*Hein c'est pour ca...mais je pense que ca a un rapport avec une alliance probable...mais y a toujours quelque chose qui m'echappe pourquoi suis-je ici alors que je suis etudiant?Ca doit etre parce que cette mission est l'examen genin...mais une mission de classe B pour un examen genin ca fait un peu...*

Il prit son verre d'eau qu'il bu lentement.

D'accord et oui je m'apelle Tax,effectivement il manque quelqu'un il ne devrait pas tarder...mais...

*Il doir etre tomber dans un trou...tel que je le connait.Et pourquoi l'otokage n'a-t-il qu'un eleve à ses coté peut-etre qu'un autre arriverat mais peut-etre pas...*

Il posa son verre d'eau sur le comptoir et regarda à nouveau l'otokage en reflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
ninja d'Oto
ninja d'Oto
zephyr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyLun 26 Juin - 17:57

Pour cette mission Moagoan est habillé avec un pantalon rouge ecarlate pouffant au bretelles noires et un tee shirt manches longues blanc. Il a aussi fait une tresse de ses cheveux.

* tient je ne serai pas seul, je ne sais pas si cetet nouvelle me ravi ou me contrarie; on verra bien *

" Sensei ne devrions nous pas commencer notre investigation maintenant pendant que le 3eme memebre du groupe arrive ? "
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : A vous de deviner^^
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyLun 26 Juin - 18:10

"...non,nous allons l'attendre ,c'est la politesse,et un ninja doit etre respectueux envers son prochain,aussi mediocre soit-il..."

hrp:desolé de vous faire attendre mais faut que je vois quelque chose avec kimoto,et c'est quelque chose pour la mission,donc on attend...desolé./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Pingus Senseï
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Pingus Senseï


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Le monde > la France > Le Nord > Lys-Lez-Lannoy > Mon appart' > Ma cham
Village : La sympatique bourgade de Lys-Lez-Lannoy.
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyLun 26 Juin - 21:32

Pingus arriva avec pas mal de retard dans la taverne, il avait l'air surpris de voir des Otoniens.

*Je préfér le bandeau frontal des Konohaciens moi... Même si je l'ai pas encore... Je me demande qu'est-ce qu'on va faire...*

Pingus s'allua tout le monde et dit avec un peu de honte.

"Désolé... J'ai aidé quelqu'un avant de venir... qu'est-ce qu'on va faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : A vous de deviner^^
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyMar 27 Juin - 18:22

"...ahh,voilà nous sommes tous là,maintenant je vais vous expliquer la mission,il s'agit donc d'une mission de classe B,nous devons trouver un groupe de voleur errant qui stationne actuellement a konoha,et nous devrons quand nous les aurons trouvé les tués,mais notre premier travaille consiste a recolter des informations,donc presentez-vous les uns-les autres et on va rechercher ces voleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Ou meme les tenebres ne me cherchent pas.
Village : Tous le monde le connait.
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyMar 27 Juin - 19:42

Tax semblait un peu embarrasser quans on lui a dit de se presenter ce qu'il a deja fait.

*Mais je leur deja dit ce qu'il doivent savoir...*

Je vous les deja dit je m'apelle Tax le reste ne vous regarde pas et...

*De toute facon je rajouterais quoi?Mon nom de famille...il ne leur regarde pas...Ou peut-etre ma vie mais...ca aussi ne les regarde pas...*

Au fait pourquoi une mission de classe pour de simple voleur?Et nous ne sommes meme pas genin...et Moagoan est t'il genin?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : A vous de deviner^^
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyMar 27 Juin - 19:56

"...oui tu as raison,vous n'avez normalement pas le niveau pour faire une mission surtout de classe B,mais je suis avec vous,alors ça va,sinon le reste est trop compliqué pour vous,donc finissez de vous presentez et commençons la missions!!!"

*de quoi il se mele celui-là?"
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
ninja d'Oto
ninja d'Oto
zephyr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyMar 27 Juin - 21:04

" Sensei ! à la table juste en face il y'a un groupe de personnes qui nous epis depuis notre arrivé. Je crains que ce soient des rodeurs qui n'aiment pas les habitants de Oto. Que devons nous faire "

* sa commence a bien faire *
Revenir en haut Aller en bas
Pingus Senseï
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Pingus Senseï


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Le monde > la France > Le Nord > Lys-Lez-Lannoy > Mon appart' > Ma cham
Village : La sympatique bourgade de Lys-Lez-Lannoy.
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyMer 28 Juin - 10:14

Pingus répondit timidement à l'Otokage.

"Je suis Pingus Kisaragi, dernier membre de cette famille... et le reste je le garde pour moi."

Pingus observa discrétement les hommes que Moagoan avait remarqué tout en faisant attention à la 'conversation'.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : A vous de deviner^^
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyMer 28 Juin - 16:46

Orochimaru regarda pingus puis les personnes qu'avez remarqué moagoan

"non ce n'est rien du tout ne t'inquietes pas...bon allons-y nous allons commencez la mission,nous allons d'abord nous separer en deux groupe,je prendrai pingus avec moi et Tax tu iras avec moagoan,normalement ça devrait aller..."

Orochimaru avança et alla dans une autre allé suivi de pingus


hrp:Tax et moagoanvous continuez la mission ici,et pingus et moi on creer un autopics de recherches,vous cherchez pendant environ 1 page et apres vous dite que vous vous faitees attaqués,en recherchant des informations,ok?"
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
ninja d'Oto
ninja d'Oto
zephyr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyMer 28 Juin - 17:08

soupir

* j'aurais bien aimer voir orochimaru-sama en action.. enfin bref *

" Bon Tax on va devoir recolter des informations; occupe toi des habitué du bar moi je m'occupe du barman "

" S'il vous plait un autre verre d'eau "


barman:
" Mais dit moi mon bonhomme tu sais qu'ici on est dans un bar, ici on boit de l'alcool"


* Ecoute moi miserable serveur tu gardes tes reflexions minables pour les minables qui traine dans ton bar miteu, et tu vas faire ton boulot de larbin est ce clere ? *

" Oui je sais mais je suis mineur.
Aufete avez vous entendu parler de la rumeur; il parait qu'il y'a des voleurs qui trainent dans le coin "
Revenir en haut Aller en bas
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Ou meme les tenebres ne me cherchent pas.
Village : Tous le monde le connait.
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyMer 28 Juin - 17:34

*J'ai vraiment pas de chance et en plus en me prend pour un habituer...il croit que je suis un alcolo...*

Tax longea un peu le bar en ecoutant tout ce qui se passe,il refit plusieurs tours puis commencea a voir un alcolo.

Salut est-ce que tu sais qu'un groupe de voleur traine dans le coin?

Alcolo:Ouais...il m'on donner de l'acool mais j'en ai...

Arrete de parler!Tu pue l'acool.

*Bon...je vais voir moagoan...*

Va chercher dans les autres bar moi je continue à chercher puis je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
ninja d'Oto
ninja d'Oto
zephyr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyMer 28 Juin - 21:55

" Des voleurs ? Y'a pas d'voleurs ici gamin.. et tu drvrai eviter de poser trop de questions si tu vois ce que je veux dire

" Que voulez vous dire ? "

" Qu'a Konoha on aime pas trop les gens d'oto "

" Ho Ho ho je vois... "

compose des signes discretement

" Narakumi no jutsu" ( voir a Oto dans l'antre du serpent)

Le barman a soudain une convulsion et, la bouche grande ouverte equarquilel les yeux

" A oto aussi... nous n'aimons pas trop les gens d'ici " (<-- mensonge)

" ! ! Les voleurs sont passer ici il y'a 1 non 2 jours ! Ils sont venue boire un coup et ils ont offert a boire a un peu tout le monde, depusi on les a pas revu je l'jure ! "

C'est a ce moment que Tax vient me parler

" Oui tu as raison il n'ya rien ici "

depose de la monnaie sur la table et s'en va avec Tax
Revenir en haut Aller en bas
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Ou meme les tenebres ne me cherchent pas.
Village : Tous le monde le connait.
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyMer 28 Juin - 22:03

*Je voulais rester ici moi...c'est l'heure de ma sieste...*

Si on aller autre part je connais un endroit super...y a pleins de gens qui y vont d'ailleur moi aussi...

Il l'amena dans un autres bar plus grand et plus frequenter.

*Si je fesais ma sieste...non c'est bon apres ca va retomber sur moi...*

Il commenca à aller sur une table de poker.
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
ninja d'Oto
ninja d'Oto
zephyr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyJeu 29 Juin - 19:05

* alors c'est sa les bars branchés de Konoha; ils ont encore beaucoup de choses a apprendre; a l'opposé les rues et l'architechture est plus sympathique au cou d'oeil qu'a oto; sa se vois qu'ils ne connaissent pas le village du riz sa c'est un village ou il y'a des jeux d'argents des bars remplies; la 1er fois que j'y suis aller je me souvient j'ai perdu tout mon argent j'etais vexé; il faudra que je pense quand j'annéxerai ce village il faudra que je pense a changer ceci *

" Bonjour monsieur je cherche Kakuko s'il vous plait "

un maitre de jeux:

" Kakuko ? mais qui est ce ? "


" C'est un ami a moi je l'ai cherche car on a des affaires a regler... un butin a partager... enfete, je suis le neveu de Kakuko et papa veux que je le ramene a la maison avant que ses betises nosu attirent des ennuis ! "

baisse les yeux et prend un air gené

" ah d'accord vous fesiez partit du groupe qui est venue la nuit derniere ? Je me doutais que c'etais des voleurs, ils ont perdu une somme colosale au jeux et ils n'avait pas l'air de faire partit de la heute bourgeoisi... "


" Ah c'est ici qu'ils etaient alors, je l'ai est chercher partout !Decrivez les moi je vous direz qui est mon oncle"

" D'accord ! l'un d'eux avait un bandeau de ninja, vous savez les bandeau en metal, attaché a la jambe gauche. Un autre un bandeau sur l'oeil est il avait l'air de cacher une arme.. c'est pour sa que je me suis concentré exclusivement sur lui et que je n'ai pas vue les autres... Par contre apres qu'ils aient ete un peu soul l'un d'eux a lacher " il faut retourner au campement" et l'autre a dit " oh non pas encore, j'suis pas presser de pioncer dans la foret "

" D'accoooord sa dever etre mon tonton, il a toujours ete lourd^^. Et sinon vous savez quel arme cachait l'homme bizzard ? "

" Je ne sais pas.. tous ce que j'ai pu voir c'est une main qui depassait. J'ai eu peur. Tu devrais rentrer chez toi, c'est dangereux d'avoir une famille comme sa, ton pere comprendra surement mon garcon"

prend un faux air triste

" Nan.. vous savez la famille c'est la famille. Au revoir monsieur "

fait mine de s'en aller vers la sortie puis va voir Tax

" T'as recolter des infos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Ou meme les tenebres ne me cherchent pas.
Village : Tous le monde le connait.
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyJeu 29 Juin - 20:09

Ouais j'ai decouvert un super lieux pour pioncer dans la foret...

Flashback(quand je suis parti chercher des informations)

Tax s'asseya sur la table de poker et commenca à jouer avec de l'argent voler à un type,il commenca à jouer et parla au gars d'as coté.

Au fait tu connaitrais quelqu'un qui est venu y a pas longtemps?J'ai un probleme de famille à regler...

???:Ouais ils sont passer hier soir pour boire et jouer au poker,ils se sont fait plumer,j'ai gagner du blé grace à eux,faut dire qu'ils etaient riche.

Tu sais ou ils sont?Si tu le sais dis le moi...car,enfin non...mais...

???:Ouais mais ils sont trop dangereux pour un mome...et j'ai pas envie de mourir,Ils avait l'air de brigand mais heureusement qu'ils n'ont rien fais.

*Encore...à croire qu'ils ont tous peur...bon si je jouer avec lui...*

Je te passe un peu d'argent...enfin tous ce que j'ai contre les infos.

???:Ouais mais c'est pareils j'ai pas envie de mourir...ca sert à rien d'avoir de l'argent si on meurt tout de suite...

Allez...ils ont enlever ma maman...

Il commencat à pleurer des cacascades devant le joueur.

???:Pauv' gosse...bon ils ont pris refuge dans un endroit reculer de la foret devant l'arbre barer.

Lui avec une croix?

Oui...par contre n'y va pas pas envoie quelqu'un à ta place c'est trop dangereux...en plus apres en va m'accuser de t'avoir envoyer à l'abatoir.

Merci...je pourrais la recuperer...et ne vous inquietais pas je n'y irais pas seul je ne suis pas un fou...

il essuya ses larmes et commenca à partir.

*Mais y on a plusieurs d'arbres avec une croix...*
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
ninja d'Oto
ninja d'Oto
zephyr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyJeu 29 Juin - 20:59

" Bon alors tu dois savoir ou aller. Direction la foret, Orochimaru sama et l'autre ninja de konoha doivent deja nous attendre sur place "

sur ces mots ils partirent vers le repaire des voleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Ou meme les tenebres ne me cherchent pas.
Village : Tous le monde le connait.
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyJeu 29 Juin - 23:33

Ouais mais y ont a plusieurs d'arbres avec des croix...

Ils commenca à guider Moagoan vers la foret.


[hrp:La en a un probleme ils ont pas encore avencer.]
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
ninja d'Oto
ninja d'Oto
zephyr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyVen 30 Juin - 14:51

[hrpg] ouai ils sont vachement long, c'ets pas grave on commence sans eux. Au pire s'ils viennent pas nous aider on se debrouillera [/hrpg]

" C'est pas un probleme il nous suffit de marcher en haut des arbres pour voir loin devant. Un campement sa ne passe pas innapercu. Aufete tu sais ce qu'ils ont voler ces voleurs ? "


grimpe en haut de l'arbre le plus proche. Il grimpe sans utiliser de chakra, juste a l'aide de ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Ou meme les tenebres ne me cherchent pas.
Village : Tous le monde le connait.
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptyVen 30 Juin - 16:36

Tax grimpas à son tour un haut d'un arbre.

Aucune idée on ne nous a rien dit a part que c'est des voleurs...

*Ou peut-etre autre chose que j'ai oublier...*

Tax commenca à regarder au loin pour voir un campement.
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
ninja d'Oto
ninja d'Oto
zephyr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptySam 1 Juil - 9:24

Moagoan marchait de branches en branches en regardant tout autour de lui, scrutent ce qui pouvait etre le moindre indice. Il ne fit donc pas attention a ceux sur quoi il marchait

" Waah "

Il trebuche sur une branche et tombe au sol

* ouch j'ai manquer de prudence.. tient c'est quoi sa ? au non *

dans sa chute il declanche un piege soudain une tonne de stalactites de terres se decroches des arbres et tombes tout autour de Moagoan sans le blesser
Revenir en haut Aller en bas
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Ou meme les tenebres ne me cherchent pas.
Village : Tous le monde le connait.
Date d'inscription : 17/06/2006

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) EmptySam 1 Juil - 10:27

Tax s'aprochat de Moagoan pour voir ce qu'il c'etait passer.

Au moins maintenant on sais que c'est par la mais...je crois que tu les a avertie...

*Bon au moins il est pas blesser...mais on ferait mieux d'aller se cacher...juste qu cas ou il viendrait voir qui approche...*

Moagoan,on continue à chercher mais on se cachant...

Tax monta sur un arbres et se cachat dans le feuillage,il continuat à progresser en se cachant et en fesant attention ou il mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions de classe B(Pingus et Orochimaru)2e groupe
» Presentation d~'Orochimaru
» cours d'Orochimaru(partie pratique)
» mission de rang D
» mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto :: Les Villages :: Konoha :: La forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser