Forum Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Naruto

forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)

+2
Tax
Orochimaru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zephyr
ninja d'Oto
ninja d'Oto
zephyr

Masculin Nombre de messages : 36

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:48

* oups la gaffe. Les stalagmites ne son pas tomber sur moi, leurs roles n'etait pas de blesser l'intrus mais de les alerter qu'ils y'avait un intrus; j'ai fait une betise *

grimpe sur un arbre

" Chut ! ecoute.. ... "

crack

" il y'a quelqu'un ! "

crack

crack

crack
Revenir en haut Aller en bas
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax

Village : Tous le monde le connait.

MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:08

*C'est rassurant ces cracks...*

Chut en va rester calme sans faire de bruit et sois il part...sois en l'atrappe pas suprise...

Il resta cacher et observa attentivement avec son regard d'assassin.
zephyr
ninja d'Oto
ninja d'Oto
zephyr

MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:54

Moagoan se deplace furtivement dans les feuillages de l'arbre qui le cachent

* je me demande combien ils sont... au moin 3 a moi... *

une personne sort. C'est un jeune garcon vetue comme un rodeur. Il a une 12ene d'années

jeune rodeur:
" Tient j'avais pourtant cru entendre un bruit"

* un voleur ??? *

" Il faut que je me tire ils vont me rattraper sinon ! !

* non c'est un civile, il doit surement parler des voleurs *

" Hey vient te cacher ici "

Moagoan se met a decouvert

" AAh ! ! vosu etes qui vous un ennemie ? "

" Non je suis un ninja, depeche toi de me suivre "

Bonjour je m'appelle Kita ravie de te rencontrer

* c'est bizzard.. le mouvement de ses levres de correspond pas au sons qu'il prononce.. *

Moagoan hesite a lui serrer la main

" ha ha je n'avais pourtant pas fait d'erreur "

" ! ! ! "

pouf

un nuage de fumée apparait a la place du jeune rodeur, Moagoan en profite pour se cacher a proximité

Quand le nuage se dissipe on apercoi a la place du sois-disant rodeur une marionnette de bois !

* metamorphose ! Je conprend tout maintenant ! l'homme au bar m'avait dit qu'il avait vue un bras depasser c'etait le bras de cette marionnette, Nous avons a faire a un marionettiste *
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax

MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:13

*Il est trop sentimentale...en s'en fout si y a un rodeur,on le laisse...faudrait l'endurcire...bon je reste cacher et attend le bon moment...*

Tax resta cacher sans bouger en attendant le bon moment pour attaquer.
zephyr
ninja d'Oto
ninja d'Oto
zephyr

MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:13

La marionnette: elle a 3 bras et 2 jambes. ses bras sont disposer ainsi; 2 a gauches du torse,2 a droites du torse, 1 dans le milieu du dos, et l'autre au niveau du torax. Les bras lateraux sont munis crochets et dans le dos de la marionnettes sont accrochés 2 katanas. Les couteau sortent par la bouche et les articulation de la marionnette. D'autres modifications peuvent etre apporter a celle-ci
NPC ninjas missions
étudiant
NPC ninjas missions

Village : ???

MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:59

hrp:il y a 3 campements:1.5 personnes(vous y etes),simples voleurs,et un marionnetiste,le campement est faciles a trouver.2.10 personnes,niveau genins,campement faciles a trouver.3.5 personnes,chef et ses gardes du corps,niveau chuunin/hrp

La marionnete se tenait prete a attaqué,elle tenait ses katanas...

Marionnetiste cachés:"alors comme ça tu es un ninja,et tu sembles assez jeunes,je vais te faire un cadeau,je te laisse m'attaque en premier"

Tax etait trop bien caché pour etre vu
Orochimaru
Admin
Orochimaru

Masculin Nombre de messages : 87
Village : Oto no kuni

MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:09

Orochimaru arriva dans un tourbillon de poussiere sur un arbre au-dessus de Tax ,il ne sa manifesta pas et regarda la scene,pret a intervenir en cas de danger

"nous allons enfin voir les progres de mon eleve"
zephyr
ninja d'Oto
ninja d'Oto
zephyr

MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:25

* il faut que je trouve le ninja, attaquer la marionnette ne servirait a rien mais comment le trouver il peut etre n'importe ou il faut que j'aille en hauteur je le repererai plsu facilement ! Non, sinon Tax sera reperer que faire que faire *

Moagoan cours en direction de la marionnette, saisi 2 shurikens et les lance vers elle

* je ne peut faire que diversion *
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax

MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:37

*Je le connais que depuis peu mais il n'est pas bete je pense qu'il a compris qu'il faut viser le marionnetiste...je pense qu'il veut faire diversion...bon je vais essayer de trouver le marionnetiste.*

Tax sans bouger chercha le marionnetiste,il regarda devant lui et chercha dans les moindre recoins.

*Si je continue à chercher comme ca je peux le trouver rapidement mais s'il n'est pas devant je serais obliger de bouger...patiente moagoan je le trouverait,dans quelque minutes maximum.*
NPC ninjas missions
étudiant
NPC ninjas missions

MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:48

Les kunais arriverent sur la marionnette mais celle-ci les bloqua avec ses katanas

Marionnetiste:"hmm,il faudra faire mieux que ça si tu veux me battre"

4 voleurs apparurent derriere moagoan et essayerent de lui planter leur sabre dans le dos
Orochimaru
Admin
Orochimaru

MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:37

Orochimaru etait encore accroché a son arbre,la tete en bas,il tenait grace a son chakra et regardait la scene...

*hmm,les voleurs derriere moagoan et la marionnete devant,il devrait pouvoir s'en sortir seul,Tax lui cherche au mauvais endroit,le marionnetistes n'est pourtant pas si bien caché...*
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax

MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:47

*Merde il a encore plus d'ennuie mais moi je vois rien faudrait que je mette en hauteur,non je vais chercher derriere.*

Il tourna la tete et regarda derriere.
zephyr
ninja d'Oto
ninja d'Oto
zephyr

MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:44

Moagoan effectue une roulade arriere et esquive les katana

* trop lent *

en se redressent il fait un croche patte a 2 des voleurs et se met en garde

*apres tout ce ne son que des voleurs*
NPC ninjas missions
étudiant
NPC ninjas missions

MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:28

Les 2 voleurs tomberent.
La marionette fit sortir une lame de chacun de ses bras et de jeta sur moagoan
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax

MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:29

*Bon aller je commence à en avoir marre de jouer les observateur...un peu d'action me ferait du bien.*

Il monta tout en haut de l'arbre et apercu Orochimaru,il n'y fit pas attention et sauta vers un buisson derriere la marionnete.

*Il faut que je me calme...je ne suis pas passer inapercu mais je sais ou doit etre le marionnetiste...les fils de chakra sont placer sur les articulations de la marionnete et pour pouvoir toutes les controler...le meilleur moyen est l'arriere...bien sur ce n'est qu'un supposition mais c'est la ou j'ai le plus de chance...*

Il envoya un kuina vers un buisson assez gros pour pouvoir cacher quelqu'un.

Pas la peine de rester cacher je te retrouverais...alors sort...
NPC ninjas missions
étudiant
NPC ninjas missions

MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:05

Soudain on entendit un "aie!",et le marionnetiste sortit du buisson avec un kunai dans le bras

Marionnetiste:"Quoi?!! il y en avais un autre?!!"

Voleur:"Oui apparement mais on va les avoir"

Deux des voleurs se releverent prirent leur sabre et attaquereny Tax
Orochimaru
Admin
Orochimaru

MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:08

Orochimaru etait toujours stationné sur l'arbre et regardait la scene,il sortit un kunai

"...je commence a m'ennuyer et ça commence a devenir long,bon et puis j'interviens"

Orochimaru disparu,puis reapparut devant les voleurs,les tua avec son kunai,puis redisparut et reapparut deriere le marionetistes

"toi tu menerves"

Il lui enfonça son kunai dans le dos en souriant

"bon il en reste deux,allez je vais etre gentil et vous laisser partir"

les voleurs s'enfuirent dans la profondeur de la foret
Naruto3
Hokage
Hokage
Naruto3

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:44

L'hokage apparut devant les deux voleurs prit son kunai est le mit sous le gorge de un des deux est avec un clones il fit pareil avec l'autre

Naruto:Ne venez plus dans la foret de konoha ou je vous tue
Naruto les avait regarder avec un air sombres puis les voleur le supplia de les laisser en vie est naruto les laissa partir il parti vers orochimaru avec son clone

Naruto:*bon plus besoin de se clone*

il détruisa son clone est se mit a coter de orochimaru devant les élevés de konoha est de oto

Naruto:Je voit que vous vous en sorter bien pour l'instent continuer mais faite attention car c'est pas des genin mais des chuunin mais ont seras la avec l'otokage en cas de réel probléme
Tax
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tax

MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:33

Tax regarda un les deux Kages tour à tour.

*De quoi ils se melent alors que j'allais enfin faire quelque chose...peuh et je ne comprend pas trop il dit que c'etait des chunins...alors ca veut dire qu'on a leur niveau?*

Et l'examen genin c'est quand qu'on va le passer?

Tax regarda alors cette fois ci Naruto3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)   Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru) - Page 2 Empty

Mission de classe B:les voleurs(Zephyr et Orochimaru)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2